mardi 10 juin 2008

l'aventurier de l'arche perdue

p>Cette fois on se la rejoue , façon pluie tropicale, le matin beau et l'après midi déluge plus ou moins violent.
En parlant de l'arche perdue , je voulais dire l'arche de Noé, parce que en ce moment selon les routes il vaut mieux avoir un Jetski qu'une AX qui flotte.
Cette petite vidéo ci dessous est tournée par un amateur , appelé Ah, mâteur !
Ben , oui, je ne qui lus ma petite caméra )à carte, et je filme tout ce qui est inhabituel, un mini papa razoir en quelque sorte



Donc hier vers 14 heures j'étais sur la route (voir article précédent) lorsque je fut pris sous un violent orage sur une petite route peu fréquentée. En un rien de temps la route est devenue un cours et les chemins parallèles des torrents de boue. OK les images sont pas terrible, mais comme je ne voulait pas mouiller la caméra !!





quelle cagade




Aucun commentaire: